TuXuni59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuXuni59

Forum des TuX
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Sensi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sensi




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature Sensi Empty
MessageSujet: Candidature Sensi   Candidature Sensi Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:16

IG
Tout d'abord je voulais vous dire que c'est un compte que j'ai récupérer il y a pas longtemp
Pseudo : actuellement Jusquiame Noire, mais je vais le changer dès que je peux en Sensi

Classement Points / Flotte / Recherche : (Place 213 sur 15.102)mais je viens de supprimer 4 colonies qui étaient trop petites a mon gout, il m'en reste une a supprimer

Classement Points / Flotte / Recherche : 215 / 621 / 203

Style de jeu ( Mineur / Raideur ) : mineur commercant

Motivation : je suis toujours motivé pour joué a ogame, et j'ai envi de découvrir de nouvelles personnes

Frequence de connexion IG/forum : tous les jours plusieurs heures par jour, j'ai une flotte top 70 uni 24 donc je suis souvent co, très actifs sur les forum, mais pas trop floodeur

Alliance précédente :Raison du départ :Pourquoi avoir choisi notre alliance :
une alli qu'avait créer mon prédécesseur, raison de départ bah il étais tout seur
pourquoi votre alli?? parce que j'aime les alli peu nombreuses, et votre moyenne de points par membre correspond a mes points

et puis j'aime les Tux Smile

Que pensez-vous pouvoir nous apporter : je peux toujours vous apporter ce que je connais d'ogame,

Votre expérience :top 30 uni 30 retraité, actuellement top 200 uni 24 top 70 flotte

Connais-tu des gens de notre alli?
non pas du tout
IRL?

Prenom :Age : Pierre 16 ans, bientot 17

Profession/Etudes : je vais en Term S l'année prochaine

Ville :Annecy haute-Savoie
Revenir en haut Aller en bas
Devyl
Fondateur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature Sensi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sensi   Candidature Sensi Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:35

Bonsoir et bienvenue ta candidature et prise en compte, mais avant je tiens a te précisé que nous ne sommes pas très actif sur le forum mais par contre sur msn je suis souvent présent donc pour me contacté en cas de souci ou d'aide je répondrais présent.

Je n'ai qu'une seule question :

Quel est le moyen de communication que tu utilise le plus avec les membres d'une alliance dont tu fait parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Sensi




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature Sensi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sensi   Candidature Sensi Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:39

non sommes très actif sur le forum, mais pour un sujet important ou urgent je préfère msn

en tout cas votre fofo est simpa =)
Revenir en haut Aller en bas
Volgor
Fondateur
Volgor


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature Sensi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sensi   Candidature Sensi Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:16

Bienvenue à toi,

Bonne candidature,on va l'étudier en interne.

Juste une question, que fais-tu a minuit?
Revenir en haut Aller en bas
Sensi




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature Sensi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sensi   Candidature Sensi Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:14

je raide les inactifs uni 59 et je raid uni 24
Revenir en haut Aller en bas
Volgor
Fondateur
Volgor


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature Sensi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sensi   Candidature Sensi Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:59

Bonne réponse à mon avis t'as déjà une bonne expérience du jeu. Donc je lance un vote en interne ca devrait pas prendre trop de temps étant donné que 3 votes positifs signifieraient ton entrée donc demain au plus tard tu auras une réponse.

Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Sensi




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature Sensi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sensi   Candidature Sensi Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:54

oki

au fait dans ma candidature j'ai mi mineur, mais a vrai dire j'ésite encore, j'ai peur de trop m'ennuyer sur un compte mineur
Revenir en haut Aller en bas
Volgor
Fondateur
Volgor


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature Sensi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sensi   Candidature Sensi Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:16

lol! tu me dira je partait la dessus aussi en début d'uni et au final je fais minier très agressif on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Volgor
Fondateur
Volgor


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature Sensi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sensi   Candidature Sensi Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:19

Je viens de voir qu'il y a 3 votes pour, donc tu as la majorité ce qui veut dire que tu est officiellement TuX lol!

Tu peux dès à présent postuler IG.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sensi




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature Sensi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sensi   Candidature Sensi Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:49

Heureux d'adérer a votre alli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sensi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sensi   Candidature Sensi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sensi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuXuni59 :: Place publique :: Zone de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser