TuXuni59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuXuni59

Forum des TuX
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de K-miicaZ [Suspendu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
K-miicaZ




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidature de K-miicaZ [Suspendu] Empty
MessageSujet: Candidature de K-miicaZ [Suspendu]   Candidature de K-miicaZ [Suspendu] Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:47

Il y a bien longtemps maintenant ...
Un beau jours, nous étions en train de voyager, moi et mes parents, a travers les univers ...
Lorsque nous entrâmes au seins de l'univers 59, j'apercu une planète sans propriétaire, je demanda a mes parents de bien vouloir me conduire jusqu'a celle-ci ! Mon père accepta de suite, une fois arrivé sur celle ci, il stationna notre Etoile Noire dans la cours de cet ancien empire, tout été détruit, il ne resta plus rien !!!

K-miicaZ : Père, je veux vivre ici !

Le père : Mon enfant, tu vois bien que c'est impossible ! Il n'y a plus rien, ce ne sont que des ruines que tu vois !

K-miicaZ : Mais père, je suis assez grand pour savoir se que je veux faire, maintenant, ce que tu vois là, c'est mon chez-moi !

Le père : très bien, je te laisse ici, fais très attention a toi, moi et ta mère allons t'envoyer des Robots, qui pourront t'aider a fomer un grand empire !

K-miicaZ : Merci père !


Les parents de K-miicaZ remontérent dans leur Etoile Noire, quelques heureux plus tard, les Robots arrivérent et se mirent tout de suite au boulot !
Deux jours plus tard, les mines avait déjà commencée a se dévellopper, une défence pris forme, et une flotte vit le jours ! Cela fait maintenant deux jours que K-miicaZ habitat l'univers cinquante neuf, et décida de voyager dans l'univers a la recherche d'une alliance ... Une heure plus tard, il est accepté dans la A.D.T, mais celle-ci ne lui plait pas du tout ! Il chercha encore et encore, et il trouva son bonheur ... la TuX !!!


_______________________________________

Pseudo :Nombre de Points : K-miicaZ, 19 points

Classement Points / Flotte / Recherche : 9735 / Neant / Neant

Style de jeu ( Mineur / Raideur ) : Mineur très agressif

Motivation : Ben, je joue depuis hier soir et, j'ai envie de partager mon expèrience avec vous ! (Top 700 uni 17)

Frequence de connexion IG/forum : A chaque fois que je peux me connecter, je le fais (IG et Fofo)

Alliance précédente : A.D.T
Raison du départ :Joueurs très chiant (Mails collectif a 100/100 (5MC toute les 30 secondes...) et je n'aime pas ler facon de jouer (Obliger de tous coloniser au même endroit ...) etc)
Pourquoi avoir choisi notre alliance : J'aime bien votre facon de jouer, ne pas avoir trop de membres mais des super actif, vous etes l'alliance qui me convient

Que pensez-vous pouvoir nous apporter : De la bonne humeur, et surtout, de l'activité !

Votre expérience : TOP 700 Uni17

Connais-tu des gens de notre alli? Nan, malheureusement

IRL?

Prenom : Jason
Age : 17 ans

Profession/Etudes : Ecole, futur prof. de sport

Ville : La Louvière, Belgique

_____________________________________

J'espère que ma candidature est assez complète, quelle vous aplut et que je puisse etre accepter, malgre que je n'ai pas beaucoup de points (je joue depuis hier soir !)
Revenir en haut Aller en bas
Volgor
Fondateur
Volgor


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature de K-miicaZ [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de K-miicaZ [Suspendu]   Candidature de K-miicaZ [Suspendu] Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:47

Bienvenue à toi.

Ca me parait un peu tôt pour poser ta candidature même si tu viens de commencer, pour moi, il faut que je vois ta progression dans quelques semaines pour avoir une idée de ce que tu vaux et si tu es prêt a t'investir.
Revenir en haut Aller en bas
scramwel

scramwel


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature de K-miicaZ [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de K-miicaZ [Suspendu]   Candidature de K-miicaZ [Suspendu] Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:43

Salut et bienvenue à toi Kmikaz Smile
Déjà 19 points ? depuis hier soir ?

Ma base de donné me dit que ton compte est resté a 1 point du 4 au 7 Juin, et que du 7 au 10 ru a progréssé de 1000 %
C'est un compte que tu as repris ?
En tout cas, belle progression...

Espérons que ca dure Smile

En tout cas, j'aime bien ta présentation, tout y est bien présenté, bien écrit.
Ton classement fait le seul défaut, mais il suffit de voir que tu continues a progrésser comme ca, et ca pourrait se faire Cool

Sympa le RP !

Bienvenue à nos amis les belges ! ( je suis de Lille )
Revenir en haut Aller en bas
http://scramwel.free.fr
K-miicaZ




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidature de K-miicaZ [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de K-miicaZ [Suspendu]   Candidature de K-miicaZ [Suspendu] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:43

Hello, oui, c'est un compte que j'ai repris, le gars ne pouvait plus y aller pour cause scolaire ... Mad Razz

Merci pour votre acceuille, le RP a été vite fait de ma part, et ce n'est que le deuxième de ma vie aussi xD

petit UP de mon classement :

56 (Place 9.067 sur 15.386)
Revenir en haut Aller en bas
La Guiz




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature de K-miicaZ [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de K-miicaZ [Suspendu]   Candidature de K-miicaZ [Suspendu] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:58

Plop, continue a monter et nous te ferons surement une petite place , tu es sociable c'est bien ... continue sur ta lancer

La Guiz
Revenir en haut Aller en bas
K-miicaZ




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidature de K-miicaZ [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de K-miicaZ [Suspendu]   Candidature de K-miicaZ [Suspendu] Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:23

Ah, mais biensur que je vais continuer a augmenter xD

Hop


Points 80 (Place 8.768 sur 15.335)
Revenir en haut Aller en bas
K-miicaZ




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidature de K-miicaZ [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de K-miicaZ [Suspendu]   Candidature de K-miicaZ [Suspendu] Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:09

Encore un chti Up xD

Points 87 (Place 8.712 sur 15.335)
Revenir en haut Aller en bas
K-miicaZ




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidature de K-miicaZ [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de K-miicaZ [Suspendu]   Candidature de K-miicaZ [Suspendu] Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:21

Razz

Points 89 (Place 8.700 sur 15.335)
Revenir en haut Aller en bas
scramwel

scramwel


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature de K-miicaZ [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de K-miicaZ [Suspendu]   Candidature de K-miicaZ [Suspendu] Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:29

Tu es bien matinal dis donc Smile

Moi c'est l'heure de poster mes HoF
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://scramwel.free.fr
K-miicaZ




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidature de K-miicaZ [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de K-miicaZ [Suspendu]   Candidature de K-miicaZ [Suspendu] Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:39

Bah, juste avant de partir a l'ecole xD

Vous ne voulez pas de wing ? Je peux la fonder si vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
scramwel

scramwel


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature de K-miicaZ [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de K-miicaZ [Suspendu]   Candidature de K-miicaZ [Suspendu] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:15

Je pense que ce n'est pas dans nos objectifs...
En tout cas, pas dans les miens...

Ca paraît compliqué pour les candidatures, on arrive pas a faire face à autant de demande.
Il y en a qui sont en période d'exam, nous sommes que 3 acctifs en ce moments...
Revenir en haut Aller en bas
http://scramwel.free.fr
Volgor
Fondateur
Volgor


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature de K-miicaZ [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de K-miicaZ [Suspendu]   Candidature de K-miicaZ [Suspendu] Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:35

Je confirme on a pas envie de faire de wing, je prefere un alliance ou je connais tous les membres qu'une alliance ou il y a la moitié des membres qu'on a vu qu'une ou 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K-miicaZ




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidature de K-miicaZ [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de K-miicaZ [Suspendu]   Candidature de K-miicaZ [Suspendu] Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:47

Pas de problème les gars Wink

UP ... Points 132 (Place 8.304 sur 15.204) xD
Revenir en haut Aller en bas
Devyl
Fondateur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature de K-miicaZ [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de K-miicaZ [Suspendu]   Candidature de K-miicaZ [Suspendu] Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:36

Je ferme la candidature niveaux trop faible.
En suspend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de K-miicaZ [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de K-miicaZ [Suspendu]   Candidature de K-miicaZ [Suspendu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de K-miicaZ [Suspendu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuXuni59 :: Place publique :: Zone de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser