TuXuni59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuXuni59

Forum des TuX
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de pna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Torak(le peingouinch)

Torak(le peingouinch)


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2008

demande de pna Empty
MessageSujet: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:27

bonjour je suis Torak fondateur de l'alliance les peingouinch(_PH_) et je voulait vous demander si vous seriez d'accord pour faire un PNA avec nous.certe nous sommes bien inférieur a vous mais nous avons l'expérience d'autre univers,par ex moi dans le 15 ou j'ai plus de 600 000pts ou encore, le 2eme fondateur(Gris SouriS) de notre alli qui lui a plus de 1millons de points dans le 25 ou il se trouve justement dans une alliance appeller TUX aussi.vu que nos alliance se ressemble donc, je vous propose se PNA

amicalement, Torak

en espérant une réponse favorable.
Revenir en haut Aller en bas
La Guiz




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2008

demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:43

Bienvenue a toi sur le forum,

Je comprend ta venu sur notre forum tu désire un PNA ... Mais qu'es ce que nous y gagnons a en faire un? Personnellement je pense pas qu'on vous a raider, et vous en retour ... donc pour moi il parait inutile hors mi de faire de la déco sous nos pactes !

Pour moi ya pas de réelle motivation a signé un PNA avec votre alliance, celà dit, vous pouvez toujours argumenter votre proposition
Revenir en haut Aller en bas
scramwel

scramwel


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2008

demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:06

Je suis assez d'accord avec Guiz.
Je ne vois pas d'interêt à conclure un quelconque pacte.
La ressemblance du nom ou d'un personnage ne doit pas automatiquement laisser place à un pacte.

De plus, je ne suis pas d'accord avec votre 3e règle :
"Se connecter à ogame au moins une fois par semaine sauf si l'alliance est prévenue par le biais du forum "

Ceci m'incite plus à penser que vous me serez plus bénéfique en tant que cible, qu'en temps qu'allié.


Ceci n'est pas un refus, Guiz et moi sommes les 2 plus récents membres de la TuX, d'autres membres, ainsi que les fondateurs doivent encore s'exprimer.


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://scramwel.free.fr
Volgor
Fondateur
Volgor


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 24/05/2008

demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:58

Tout d'abord bienvenue sur notre forum.

Je dirais que vous avez plutôt bien résumer ce que je pensais aussi. Un pna aussi tôt alors que l'uni a 2 semaines et en+ avec une alliance qui nous ai totalement inconnue, je ne vois pas ce que çà nous apporterait.

Donc pour le moment c'est non, un pacte c'est en général quand on connais bien l'alliance qui nous le propose et en qui on sait qu'on peut avoir confiance et là c'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Torak(le peingouinch)

Torak(le peingouinch)


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2008

demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:15

je comprend tout a fait vos réponses ces vrais que l'on a pas des lien suffisamment soudé pour faire ce pacte, mais bon c bien connu :"qui ne tente rien n'a rien(lol)" donc voila . mais malgré cela j'espère quand même rester en contacte avec vous et votre forum,en espérant que l'on reparlera de tout cela une fois que l'on sera plus évolué.

très amicalement Torak.
Revenir en haut Aller en bas
La Guiz




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2008

demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:38

A bientot sur la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torak(le peingouinch)

Torak(le peingouinch)


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2008

demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:17

aucun souci pour moi^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Devyl
Fondateur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2008

demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:32

Je donne mon avis Aucun PNA avec aucune alliance sa sert strictement a rien comme tout les autres pactes
Revenir en haut Aller en bas
Torak(le peingouinch)

Torak(le peingouinch)


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2008

demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:21

maintenan que le fofo de mon alli est fini venez vous y inscrire? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Guiz




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2008

demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:47

Sa c'est au choix de chacun lol!

Mais quand je n'aurai rien a faire je passerai surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pna Empty
MessageSujet: Re: demande de pna   demande de pna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuXuni59 :: Place publique :: Zone de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser